Critique de mimi5751

Tout en suivant nos 4 héros ( Garensen, Twep, Monti et Hezner) nous connaissons aussi l'histoire de Monti et qui est croyez moi pas triste.
C'était un petit garçon qui vivait dans les collines de Sicile avec sa mère et sa grand mère qui connaissent les herbes, ont le don de guérir et celui faire des fétiches. le curé venait toujours les voir et il instruit Luigi en le prenant comme élève car il sent un grand potentiel chez ce gamin. Les années passent et le village se dépeuple voilà que le curé qui croyait plus aux choses paiennes fait faire par Léonora un Thérapoi féminin, la fait animer et la met dans une statue de la vierge pour que le village redevienne un petit bourg bien vivant mais comme tout fétiche elle se retourne contre celui qui l'a fait et il arrive un drame et Luigi se retrouve orphelin, obligé de se sauver à Palerme ou après avoir longtemps errer dans les rues il arrive à embarquer pour les Etats Unis. Là il doit encore galérer quelques temps mais il rentre dans la main noire et devient un de ses tueurs, va en prison, échappe à la peine de mort et c'est a ce moment là que son destin prend vraiment un grand tournant.
Je trouve ce 3ème roman très prenant et très intéressant.
Jusqu'à présent j'aime beaucoup cette histoire.