Critique de Gaoulette

La jolie surprise....
Je suis du genre exigeante en new adult et roman érotique. Et là je partais à l'aveugle. La valeur sure un roman Hugo Roman et encore parfois nous avons des mauvaises surprises.

Emma Cavalier se lance dans un vrai roman BDSM avec ses codes et diktats. Agréablement surprise.

Une rencontre virtuelle. Une rencontre réelle. Une rencontre professionnelle. Deux fortes têtes se battent pour la première place. Un chantage qui va faire voler un papillon. Alors, les adeptes de Christian Grey, Alexander Welles est un vrai dominant malgré son jeune âge. Pas de riches hommes d'affaire. Un journaliste tout simplement.

On part sur des scènes érotiques vraiment intense avec des partenaires de jeux qui se sont bien trouvés. Beth n'est pas une vierge effarouchée, elle s'assume.

Emma Cavalier nous offre un uppercut vers la fin de son roman qui le rend Whouahhhh.... Je ne l'ai jamais lu dans ce genre de roman. Elle nous prend au dépourvu et j'ai eu envie que d'une chose lire la suite.

Plume fluide, efficace qui va droit au but. Des personnages bien de leur temps. du sexe comme il faut. Et le monde du BSDM bien décrit. Il me tarde la suite.