Critique de sylvaine

Requiem Tony Cavanaugh éditions Sonatine février 2019.
Retrouver Darian Richards a été un immense plaisir , merci donc aux éditions Sonatine et à Babelio pour cette masse critique privilège.
Australie, direction la Gold Coast. C'est la fin de l'année scolaire et les schoolies déferlent bien décidés à vivre une semaine d'enfer!.Darian Richards a quitté sa retraite au bord de la rivière suite à l'appel d'Ida :"Darian, il faut venir. Vous seul pouvez m'aider. Il y a tellement de corps!! ..."Ida est une jeune fille à qui il a sauvé la vie . Alors il a pris ses téléphones, ressorti son Beretta , est monté dans sa Studebaker et le voilà qui roule vers ?
Parce que bien sur rien n'est facile même pour un ancien flic aussi brillant soit-il , malgré l'aide de ses "amis" retrouver une jeune fille disparue dans cet immense pays c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
L'affaire est lancée, vous pouvez entamer votre lecture et sans doute comme moi ne pas vous arrêter en route.
Alors foncez et sachez juste avant de commencer que chaque décor a sa face cachée et que le net devient parfois très noir.
Excellente lecture .