Critique de leslylove

Un très bel ouvrage grand format. Les pages sont réalisée dans un carton épais et résistant, les petites mains ne devraient pas pouvoir l'abîmer facilement, et il est tout à fait possible de passer une éponge légèrement humide dessus pour le nettoyer si besoin. Donc question fabrication, nous somme face à un très bel objet de qualité.
Voyons maintenant le contenu. Ce livre s'accompagne d'un CD audio. le CD audio permet à l'enfant de suivre sur le livre et de bien retenir la prononciation de chaque mot tout en ayant le dessins sous les yeux. Entre chaque mot prononcé sur le CD une petite pause est marquée et permet ainsi à l'enfant de pouvoir répéter le mot (ou la phrase).
Chaque page est découpée en 3 parties : les mots, les phrases avec une petite scénette, puis un jeu : rechercher un objet dans la scénette. Ce découpage ludique est vraiment bien pour les enfants. Sur le CD ce découpage est marqué par un tintement de clochette qui marque le changement d'activité.

Une façon ludique et vraiment agréable pour l'enfant de découvrir l'anglais et de progresser. Ce livre est riche en vocabulaire et instruit l'enfant en douceur.

Je ne trouve pas de point négatif sur ce produit qui est, pour moi, une bien belle découverte.
Une édition soignée jusque dans les finitions.

Un ouvrage que je recommande vivement.