Critique de Annamonalisa

Florence Jouniaux et Andrea B. Cecil m'ont régalée avec leurs dialogues. C'est sexe, c'est cru, pimenté, mais jamais vulgaire, c'est chaud, c'est drôle, et ça fait un bien fou !!!

Ces deux auteurs ont réalisé un tour de force ! Ils ont parfaitement su doser le sexe, les histoires d'amour et l'intrigue. C'est gai, virevoltant, enlevé ! Ce qui est génial, c'est leur façon d'amener les choses. Tour à tour, on est dans la tête de Romuald et de Donato et on s'aperçoit vite que lorsqu'il s'agit d'amour qu'il soit homo ou hétéro, les questions et les doutes restent les mêmes.

Ce roman a le mérite de faire mieux connaître et de dédiaboliser l'amour homosexuel.
Florence et Andrea sont courageux de s'attaquer à ce thème trop souvent sujet à polémiques. Ils s'en sortent avec brio et beaucoup de talent. Ils nous entraînent dans une histoire que l'on n'a pas envie de voir se terminer.

Les personnages sont attachants en diable et très bien caractérisés. En ce qui concerne l'amour, il y en a pour tous les goûts, c'est un roman éclectique d'autant plus intéressant.

Vous désirez vous détendre, mais sans bavardages inutiles, vous aimez l'amour, l'action et les intrigues, eh bien ce roman est fait pour vous !

PS : Les oreilles chastes s'abstenir.