Critique de AmbreLem

J'ai emprunté à la bibliothèque ce premier tome et j'ai apprécié ma lecture. L'histoire commence après la mort de Holmes aux chutes de Reichenbach, entraînant avec lui le professeur Moriarty. le docteur Watson effondré par la mort de son ami, fini par douter de la mort de Sherlock après c'être entretenu avec Mycroft Holmes. Je n'en dirais pas davantage pour ne pas gâcher le suspense, beaucoup de questions restent en suspens. Je découvre ce personnage mythique dont j'ai beaucoup entendu parler et j'ai hâte d'en apprendre davantage.

Les dessins sont vraiment très beaux tout en bleu/gris, personnellement j'ai adoré, que ce soit les visages ou les décors ils sont splendides ! Je dois avouer que les passages écrits en italique ont quelque peu été compliqués à lire au début mais je m'y suis habituée.

Alors qu'est-il réellement arrivé à Sherlock Holmes ? L'enquête continue, je file lire le prochain tome !