Critique de agrume

Je ne suis pas spécialement fan de romance, mais cette romance est bien écrite de façon élégante.
On y suit les aventures de Quitterie avec ses amis et la découverte de ses voisins.
L'histoire est sympathique. le style d'écriture est moderne et fluide. Ca se dévore assez vite.
Ce livre est le premier tome d'une série de six romans dont deux ont été auto-édités pour l'instant.
J'ai hate de lire la suite des aventures de Quitterie.
Foncez si vous avez envie de decouvrir une jolie histoire d'amour lesbienne et 100% vegan.

Morceaux choisis :

"« Vous aimez les loukoums ? », me demande-t-elle soudain sans bouger. Sa question me surprend et me laisse muette. « J'adore les loukoums ! », reprend-elle d'une voix presque enjouée en sortant de l'ascenseur. « Vous viendrez demain à seize heures. », poursuit-elle. « Nous discuterons autour d'un thé avec des loukoums. », ajoute-t-elle avant de disparaître dans son appartement sans que j'aie eu le temps de répondre."

"« J'ai eu ce que je voulais : toi. »
Sa réponse me fait l'effet d'une douche froide. C'est une plaisanterie ? Je regarde mon téléphone, stupéfaite. Je relis la conversation plusieurs fois, incrédule. Je me sens vide.
Je pense que j'ai même peur de comprendre... N'ai-je été qu'un jouet, pour elle ? Non je me trompe. Ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire... Pas elle... La question me brûle le bout des doigts.
« Ce qui signifie ? », me décidé-je finalement à demander au bout d'un grand moment."