Critique de CercleDesLecteurs3E

L' histoire se passe de nos jours.
Ced est un jeune homme qui ne pensait pas pouvoir se passer d' internet mais un beau jour on lui demanda si contre une carte de crédit avec autant d'argent qu' il en avait besoin (ou envie) il ne devait plus se servir d' internet ni de son ordinateur durant un an.
Au début il pensa ça impensable mais après réflexion il pensa que ce serait une expérience intéressante.
Toute l'histoire se passe autour de ce jeune homme et comment il va faire pour tenir un an sans internet alors qu' il pensait ne jamais pouvoir s'en passer.

J' ai beaucoup aimé ce livre car il est très simple à lire et j' ai trouvé intéressante l' expérience qu'il a menée.
Je l'ai trouvé assez captivant dans le sens où j'ai voulu savoir s'il allait craquer et reprendre son ordinateur.
L' auteur, le narrateur qui est aussi le personnage principal a écrit cette histoire pour transmettre une expérience personnelle.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires tirée de faits réels ou ceux qui cherchent un livre simple et facile à lire.

Gabrielle