Critique de vertescollines

A 10 ans, Aston perd ses parents dans un accident de bateau et aussi sa meilleure amie Chelsea. Elle disparait du jour au lendemain sans laisser de trace. Alors qu'il a du mal à faire face à ces drames, adulte, en ouvrant le journal, le visage de Chelsea lui saute aux yeux. Il décide d'en savoir plus et de découvrir ce qui s'est passé. Malheureusement, Chelsea n'a aucun souvenir de lui. Et l'amour s'en mêle. Une histoire bouleversante de deux enfants, amis d'enfance, de deux jeunes adultes qui essayent de se reconstruire, deux familles touchées par un drame. Une histoire d'amitié et d'amour pleine de mystères. Une romance avec un côté thriller. Qu'est-il arrivé à Chelsea ? Qu'est-il arrivé aux parents d'Aston ? Pourquoi sont-ils malades ? Au fur et à mesure du roman, l'intrigue se construit, les pièces du puzzle s'assemble pour expliquer le passé d'Aston et de Maddie, enfin Chelsea. On pleure, on vibre à leur amour éternel et on espère que ces deux-là se retrouvent pour l'éternité. Une très belle histoire d'amour. Une intrigue simple. Nouvelles Plumes a encore une fois découvert un roman captivant. Vraiment à lire et je le partage. D'abord ma nièce Marion.