Critique de barbosalydie72

Je remercie les éditions Evidence pour ce service presse ainsi que les deux auteures Céline B et Meo Lyss.
J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de psychologie. Elle nous embarque dans les méandres de l'esprit d'un homme interné depuis 6 ans en hôpital psychiatrique suite à un malencontreux accident.
Hunter a volontairement été mis à l'écart de ses amis et de sa famille après avoir littéralement explosé en assistant à la tromperie de sa petite amie Cathie. Il n'a plus aucune confiance en lui et se désigne comme un monstre. La colère prend souvent le pas sur ses émotions qu'il n'arrive pas à canaliser.
Jusqu'au jour où la belle Selena, son nouveau psychiatre, va lui rendre la dignité d'un homme et l'amour d'une femme.
J'ai beaucoup aimé le contexte de cette histoire qui rend le récit très fort. Hunter est un personnage vraiment sensible, je me suis immédiatement attaché à lui. Ce récit nous force à nous plonger au-delà des apparences. Il y a toujours une raison à nos actes et nos idées, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Ce qui est très fort dans cette histoire, c'est que les auteures partent d'une situation précise et qu'elle inverse la tendance à mi chemin sans nous laisser un seul instant douter de l'amour de nos protagonistes. Tout le monde a ses failles et une nouvelle chance.
J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont tous une identité particulière et auxquels on s'attache énormément. D'ailleurs j'aimerais beaucoup retrouver James dans un autre écrit.
C'est une très belle histoire, douce et forte à la fois. Un quatre main très fluide et agréable à lire. J'en ressors toute retournée, je vous la conseille vivement.