Critique de Les_lectures_de_gwen

Ce roman nous amène à découvrir l'histoire de Déborah, une jeune maman brisée par son passé, Tyler qui ne fait plus confiance au femme et du club Hoana Hell qui va protéger la jeune femme.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre car je suis une fan incontestée des romans sur les bikers. Celui-ci sort vraiment du lot car on peut découvrir les points de vue des différents personnages même si ceux de Tyler et Déborah restent prédominants. Je suis juste un peu déçu par la rapidité de la fin. J'aurai adoré qu'il y ait une tome 2 sur Joshua et Kathleen, un troisième sur Scott et Gwen et un quatrième sur Logan et Roxanne mais je pense pas que cela se fera. @celine_b_auteure j'espère que tu exauceras mes prières 😂🥰😍😘

Je découvre la plume de @celine_b_auteure qui est fluide, juste et addictive. J'ai été touchée par les personnages qui sont torturés par tous les secrets qui les entourent mais qui ne perdent pas espoir afin de pouvoir vivre heureux.

C'est vraiment un livre à lire et à ne pas manquer ! Vous pouvez retrouver ce livre sur evidence-boutique.com
Lien : https://www.instagram.com/p/..