Secret Bikers est un roman que j'attendais avec beaucoup d'impatience, et l'attente valait vraiment le coup à mes yeux. J'adore découvrir de nouveaux univers aux travers des romans que je lis, et celui de Céline B. ne fait pas exception, surtout que c'est une histoire de Bikers (un mot magique à mes yeux).

Dans ce roman, nous suivons l'histoire de Déborah, une jeune mère de famille qui possède de lourds secrets. Elle a vécu une vie difficile et tente maintenant de mener à bien sa mission de vengeance contre les Blacks Horses. Page après page, nous découvrons une héroïne blessée, violentée, qui ne supporte pas le contact humain mais qui garde la tête haute, et tente d'assurer la sécurité de ses enfants. C'est un personnage auquel on s'attache très vite, même si nous ne comprenons pas forcement toutes ses réactions (rassurez-vous, nous obtenons beaucoup de réponses au fil des pages).

Joshua est le président du Club des Hoana Hell. Il tente d'instaurer un climat plus respectueux, plus légitime dans ses rangs, en essayant de stopper les échanges illégaux. Près à tout pour ses frères de route, il garde cependant quelques secrets qui pourraient les mettre en danger.

J'ai trouvé vraiment dommage qu'à part les personnages principaux, nous ne connaissions aucun des frères de Tyler, Joshua et Scott. Au final, nous en savons très peu sur la vie du Club-House et, même si ça correspond finalement à l'état d'esprit de Déborah, je trouve que ça manque à l'histoire.

L'histoire se clôture réellement sur la fin (donc à priori si il y a un jour d'autres tomes, ce ne sera pas sur cette intrigue) et nous obtenons de nombreuses réponses pour notre plus grand plaisir. Et surtout, nous avons une idée du futur des personnages, un élément que j'apprécie tout particulièrement (je DÉTESTE les coupures trop violentes qui clôturent les livres) !

Ma chronique complète est disponible sur Une Petite Bibliothèque ~

Lien : https://unepetitebibliothequ..
Je remercie les éditions Evidence pour leur confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce roman.

On a des personnages attachants et bien construits. J'ai apprécié avoir les différents points de vue des personnages. Par contre, j'ai trouvé que la romance va trop vite donc dommage de ce coté là.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a pas mal de rebondissements, peut etre trop ? Je note trop car il y a quelques incohérences et on peut vite etre perdu dans ce flot de révélations.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.
Je remercie Evidence éditions pour ce service presse.

Tout commence à l'hôpital ou Déborah attends des jumeaux Elena et Ian. Dès le départ, on comprends qu'il y a des secrets bien gardés qui vont bouleversés la vie de beaucoup de personnes.

Josh est le président des Hoana Hell et meilleur ami de Tyler. Trent qui a un lien spécial avec Josh lui à léguer tout les secrets du club et de ses membres lors de la passation du marteau.

Au départ, c'est un club de motard tout ce qu'il y a de plus légal jusqu'à ce que le sergent d'arme mette son grain de sel et emmène des emmerdes dont ils essayent de se débarrasser, ils sont également en guerre contre les Black Horses à cause d'une histoire de coeur, imaginer un peu le fils de l'un avec la fille de l'autre, ça promet une magnifique migraine.

Il faut savoir que Déborah à subi des choses moches, trèèèèèèèès moches et à des réactions parfois proche de l'hystérie, elle souffre d'un syndrome de stress post traumatique, elle a quand même un énorme caractère, son agressivité lui permet de garder le contrôle.

Tyler et Déborah vont se rapprocher doucement mais surement, pour leurs ennemis ils devront faire croire qu'ils sont en couple pour sa sécurité, pendant que les enfants seront envoyés ailleurs pour les protéger. Tyler ressent toute ses angoisses, son désespoir et sa peine mais ne sait encore rien de son passée charger.

Il va se passer énormément de choses et à moment j'avais envie de dire « mais jamais cela s'arrête ? »
J'ai adoré cette lecture, je suis fan des histoires de bikers. J'ai beaucoup aimé les aller-retour dans le passé qui va se percuter au présent. Ce livre est une surprise. Il y a de l'action de la tension, des tonnes de révélations et des rebondissements, tout ce que j'aime.

C'est agréable d'avoir un club de bikers légal et non pleins de trafics, cela change un peu.
J'ai beaucoup apprécier Tyler qui a fais preuve de douceur et de patience avec Déborah, de ne pas la brusquer, d'aller à son rythme, il a pris le temps de la connaître.

Déborah a des réactions fortes parfois mais vu son passif ça se comprends. C'est une survivante, elle a traversé l'enfer mais elle a su se relever et comme le phénix renaître de ses cendres.

Je le conseil à 100% surtout si comme moi, vous aimez les bikers aux sang chaud, sexy mais qui respect les femmes.
On rencontre ces bikers au grand coeur qui ne souhaitent qu'une chose: réussir à sortir le club de l'illégalité. Tyler, Joshua, Gaby ou Scott sont l'image même des bad boy sexy et attirants en diable avec leurs bécanes!
La plume est très addictive, les personnages sont secrets et attachants, (surtout les jumeaux de Deb qui sont tellement mignons).
Tout d'abord, je tiens à remercier Evidence Éditions et Céline B. pour leur confiance.

Le premier point à soulever est que la couverture est jolie.

J'ai attaqué cette série, découvrant au passage une nouvelle auteure que je n'avais jusqu'ici pas eu le plaisir de lire. Et je n'en suis pas déçue !

Une plume rafraîchissante, ce qui fait que ce roman est facile à lire et complètement addictif. Un scénario qui change de ce que l'on peut lire partout ! Et surtout qui démarre des les premières pages et j'adore ça !!

Les personnages sont profonds et attachants, cela grâce au multiple points de vue ! On comprend vite que notre héroïne, n'a pas eu une vie facile et qu'elle a du prendre de choix pour s'en sortir, mais aussi protéger ses deux enfants.
Le club de Bikers lui vient en aide très rapidement et on se demande réellement pourquoi ! le suspense est gardé par l'auteur pendant un long moment. Les réponses ne nous sont dévoilées que petit à petit au fil de la lecture.

C'est une histoire qui se lit très bien, il ne m'a fallu qu'une journée pour le terminer. Idéal pour faire une pose après des romans plus lourds. le suspense est présent, la plume est légère et par moment, je me suis surprise à sourire.

Je ne vais pas en dévoiler trop, puisque le suspense fait intégralement partie de l'intrigue !
Je remercie la maison d'édition pour l'envoi !

J'ai bien aimé cette histoire de bikers qui casse un peu les codes. Déborah a vécu un véritable enfer dans son passé et toute l'histoire est liée à ces événements. En revanche, le club de motards que l'on suit à une vraie éthique et j'ai adoré cet aspect. Dès le début, j'ai beaucoup apprécié Tyler qui est droit et sait trouver les mots. J'ai trouvé que les événements s'enchaînaient un peu rapidement au début, surtout leur relation mais je m'y suis habituée. Les chapitres sont assez courts et ça apporte un vrai rythme à la lecture. Il y a beaucoup de mystère et de révélation que l'on n'attend pas du tout, donc c'est réellement un point positif. En plus de suivre Deborah et Tyler, on peut suivre les personnages secondaires qui ont eux aussi une vraie histoire et place dans ce roman. Ils ont d'ailleurs parfois leur point de vue et ça c'est LE gros plus de cette histoire. Les enfants qu'il y a dans ce livre apportent beaucoup de douceur et de mignonnerie de par leur caractère. La relation entre Deborah et Tyler est très belle, j'ai surtout adoré le soutien et la confiance que Tyler leur apporte. En résumé une très jolie histoire sur fond de motards qui plaira à plus d'un.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
• Mon avis •
D'un côté nous avons Déborah, une jeune mère célibataire qui se bat pour ses enfants, mais qui est aussi une avocate déterminée à mettre à l'ombre ceux qui ont participé à son calvaire quelques années plus tôt. Derrière son apparence froide et solide d'avocate se cache en réalité une jeune femme brisé à jamais par son passé.

De l'autre Tyler, vice-président des « Hoana Hell », club de biker dirigé par Joshua son meilleur ami, qui lui cache bien des choses. Derrière son allure de biker tatoué se cache un homme attachant, patient et d'une gentillesse sans limite (peut-être même trop pour un biker)

Entre révélations, secrets, et retournement de situation, arriveront-ils à se faire confiance et à s'apprivoiser ?

L'intrigue est assez inhabituelle en ce qui concerne le monde des bikers, et c'est ce qui pour moi est un gros plus dans ce roman. Certes c'est un roman sur le thème des bikers mais l'auteure à su se démarquer. On ne se retrouve jamais réellement au milieu d'une guerre de gang où tout le monde se tire dessus, comme on en a l'habitude !

Pour ce qui est des révélations, j'avoue que la plupart ne m'ont pas surprises du tout, je les avaient vu venir, surtout celles de la première moitié du roman. Mais la fin m'a cependant réservée quelques surprises auxquelles je ne m'attendais pas.

Un roman addictif, avec une intrigue pleine de rebondissement et des personnages attachants.

C'est une jolie histoire que je viens de découvrir. Au début, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire étant un peu perdue parmi toutes les informations. Mais au final j'ai pris plaisir à lire l'histoire de Déborah et Tyler. Il y a pas mal de rebondissements, une véritable histoire en plus de cette romance. J'ai beaucoup appréciée avoir également le point de vue des personnages secondaires. Cela donne un autre aspect aux différents événements. Déborah m'a beaucoup émue par son histoire douloureuse et son passée. Au fil des pages, nous découvrons son histoire bouleversante.
J'adore le thème des bikers donc j'avais très très hâte de commencer ce roman.

Et il m'a beaucoup plu, j'ai adoré le déroulement et le cheminement de l'histoire, il a son coté unique malgré le thème qui commence à être de plus en plus fréquent.

En plus, Déborah a deux enfants et elle fait tout pour les protéger, leur amour est très jolie à voir. Et voir Tyler tout faire pour eux est très beau à voir surtout qu'il ne l'est connaissait pas.

La relation d'amitié entre Kate et Déborah est aussi très belle car elles s'entraident énormément et dans les deux sens.

Une très belle histoire avec aussi pas mal de suspense car tout au fil de l'histoire on apprend de plus en plus de fait qu'a vécu Déborah.

J'ai adoré ma lecture.
Lien : https://leslivresdunounours1..
"𝐸𝑡, 𝑜𝑢𝑖, 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑚𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑡𝑒."

Je découvre, à travers cet écrit, la plume de Céline B. Une plume d'une belle fluidité qui rend la lecture de cette histoire très facile et au final, assez rapide aussi.

Ici, je fus emmené dans le monde des Bikers, d'un club de Bikers plus précisément. Ça tombe bien, je suis moi-même motarde, quoi de mieux que de se plonger dans un monde de motard ? Bon, l'histoire n'est pas basée que sur les motos. C'est une histoire de clan, mais surtout, une histoire d'amour et de renaissance.

Les personnages sont attachants, j'ai aimé les suivre dans leurs histoires au fur et à mesure que je tournais les pages. Après, je ne vais pas mentir, Debo est un personnage qui cache une belle force, mais j'ai eu énormément de mal avec certains traits de son caractère.

Une histoire qui m'a fait sourire. Beaucoup de rebondissements dans cette histoire. J'ai bien aimé cette lecture, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le monde des bikers. Certaines histoires d'amour vont un chouïa trop vite à mon goût, surtout au niveau de la confiance accordé, mais les goûts et les couleurs...

Une lecture qui se lit très vite, qui se lit très bien. Les rebondissements nous entraînent un peu plus dans l'histoire. Les personnages sont attachants. Une jolie plume que j'ai apprécié découvrir à travers cette histoire et tous ces vrombissements de moteurs.

Et vous, l'avez-vous lu ? Vous tente-t-il ?