AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Plume_de_laine


"𝐸𝑡, 𝑜𝑢𝑖, 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑚𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑡𝑒."

Je découvre, à travers cet écrit, la plume de Céline B. Une plume d'une belle fluidité qui rend la lecture de cette histoire très facile et au final, assez rapide aussi.

Ici, je fus emmené dans le monde des Bikers, d'un club de Bikers plus précisément. Ça tombe bien, je suis moi-même motarde, quoi de mieux que de se plonger dans un monde de motard ? Bon, l'histoire n'est pas basée que sur les motos. C'est une histoire de clan, mais surtout, une histoire d'amour et de renaissance.

Les personnages sont attachants, j'ai aimé les suivre dans leurs histoires au fur et à mesure que je tournais les pages. Après, je ne vais pas mentir, Debo est un personnage qui cache une belle force, mais j'ai eu énormément de mal avec certains traits de son caractère.

Une histoire qui m'a fait sourire. Beaucoup de rebondissements dans cette histoire. J'ai bien aimé cette lecture, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le monde des bikers. Certaines histoires d'amour vont un chouïa trop vite à mon goût, surtout au niveau de la confiance accordé, mais les goûts et les couleurs...

Une lecture qui se lit très vite, qui se lit très bien. Les rebondissements nous entraînent un peu plus dans l'histoire. Les personnages sont attachants. Une jolie plume que j'ai apprécié découvrir à travers cette histoire et tous ces vrombissements de moteurs.

Et vous, l'avez-vous lu ? Vous tente-t-il ?
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}