Critique de flylinx

• Mon avis •
D'un côté nous avons Déborah, une jeune mère célibataire qui se bat pour ses enfants, mais qui est aussi une avocate déterminée à mettre à l'ombre ceux qui ont participé à son calvaire quelques années plus tôt. Derrière son apparence froide et solide d'avocate se cache en réalité une jeune femme brisé à jamais par son passé.

De l'autre Tyler, vice-président des « Hoana Hell », club de biker dirigé par Joshua son meilleur ami, qui lui cache bien des choses. Derrière son allure de biker tatoué se cache un homme attachant, patient et d'une gentillesse sans limite (peut-être même trop pour un biker)

Entre révélations, secrets, et retournement de situation, arriveront-ils à se faire confiance et à s'apprivoiser ?

L'intrigue est assez inhabituelle en ce qui concerne le monde des bikers, et c'est ce qui pour moi est un gros plus dans ce roman. Certes c'est un roman sur le thème des bikers mais l'auteure à su se démarquer. On ne se retrouve jamais réellement au milieu d'une guerre de gang où tout le monde se tire dessus, comme on en a l'habitude !

Pour ce qui est des révélations, j'avoue que la plupart ne m'ont pas surprises du tout, je les avaient vu venir, surtout celles de la première moitié du roman. Mais la fin m'a cependant réservée quelques surprises auxquelles je ne m'attendais pas.

Un roman addictif, avec une intrigue pleine de rebondissement et des personnages attachants.