Critique de claire_readings

Je remercie la maison d'édition pour l'envoi !

J'ai bien aimé cette histoire de bikers qui casse un peu les codes. Déborah a vécu un véritable enfer dans son passé et toute l'histoire est liée à ces événements. En revanche, le club de motards que l'on suit à une vraie éthique et j'ai adoré cet aspect. Dès le début, j'ai beaucoup apprécié Tyler qui est droit et sait trouver les mots. J'ai trouvé que les événements s'enchaînaient un peu rapidement au début, surtout leur relation mais je m'y suis habituée. Les chapitres sont assez courts et ça apporte un vrai rythme à la lecture. Il y a beaucoup de mystère et de révélation que l'on n'attend pas du tout, donc c'est réellement un point positif. En plus de suivre Deborah et Tyler, on peut suivre les personnages secondaires qui ont eux aussi une vraie histoire et place dans ce roman. Ils ont d'ailleurs parfois leur point de vue et ça c'est LE gros plus de cette histoire. Les enfants qu'il y a dans ce livre apportent beaucoup de douceur et de mignonnerie de par leur caractère. La relation entre Deborah et Tyler est très belle, j'ai surtout adoré le soutien et la confiance que Tyler leur apporte. En résumé une très jolie histoire sur fond de motards qui plaira à plus d'un.
Lien : https://www.instagram.com/p/..