Critique de chantal13

Je remercie Evidence éditions pour ce service presse.

Tout commence à l'hôpital ou Déborah attends des jumeaux Elena et Ian. Dès le départ, on comprends qu'il y a des secrets bien gardés qui vont bouleversés la vie de beaucoup de personnes.

Josh est le président des Hoana Hell et meilleur ami de Tyler. Trent qui a un lien spécial avec Josh lui à léguer tout les secrets du club et de ses membres lors de la passation du marteau.

Au départ, c'est un club de motard tout ce qu'il y a de plus légal jusqu'à ce que le sergent d'arme mette son grain de sel et emmène des emmerdes dont ils essayent de se débarrasser, ils sont également en guerre contre les Black Horses à cause d'une histoire de coeur, imaginer un peu le fils de l'un avec la fille de l'autre, ça promet une magnifique migraine.

Il faut savoir que Déborah à subi des choses moches, trèèèèèèèès moches et à des réactions parfois proche de l'hystérie, elle souffre d'un syndrome de stress post traumatique, elle a quand même un énorme caractère, son agressivité lui permet de garder le contrôle.

Tyler et Déborah vont se rapprocher doucement mais surement, pour leurs ennemis ils devront faire croire qu'ils sont en couple pour sa sécurité, pendant que les enfants seront envoyés ailleurs pour les protéger. Tyler ressent toute ses angoisses, son désespoir et sa peine mais ne sait encore rien de son passée charger.

Il va se passer énormément de choses et à moment j'avais envie de dire « mais jamais cela s'arrête ? »
J'ai adoré cette lecture, je suis fan des histoires de bikers. J'ai beaucoup aimé les aller-retour dans le passé qui va se percuter au présent. Ce livre est une surprise. Il y a de l'action de la tension, des tonnes de révélations et des rebondissements, tout ce que j'aime.

C'est agréable d'avoir un club de bikers légal et non pleins de trafics, cela change un peu.
J'ai beaucoup apprécier Tyler qui a fais preuve de douceur et de patience avec Déborah, de ne pas la brusquer, d'aller à son rythme, il a pris le temps de la connaître.

Déborah a des réactions fortes parfois mais vu son passif ça se comprends. C'est une survivante, elle a traversé l'enfer mais elle a su se relever et comme le phénix renaître de ses cendres.

Je le conseil à 100% surtout si comme moi, vous aimez les bikers aux sang chaud, sexy mais qui respect les femmes.