Critique de Kryan

"Depuis, j'essaie de ne pas attirer l'attention de quelques manières que ce soit, même si cela signifie ne pas être moi."

Directrice adjointe dans une crèche, Amy aime sincèrement et profondément son métier et les enfants dont elle s'occupe. Elle se donne à fond. Elle est professionnelle et bienveillante. C'est aussi une fille coriace, qui cache beaucoup plus de blessures et de peurs que l'on ne l'imagine. Elle voudrait être plus sûre, plus à l'aise.

Lorsqu'elle fait la connaissance de William, le parrain d'une petite fille dont elle s'occupe, elle ressent une attirance pour lui. Et William qui se croyait vacciner contre l'amour n'est pas du tout indifférent ni physiquement ni affectivement à elle.

Elle le trouve charmant, mais ne pense pas intéresser quelqu'un comme lui, par contre lui est complètement hypnotisé par elle.

Déstabilisation, angoisse, perplexité, énigme, toxicité, maladie, agression, anxiété, aider, fragilité, emprise, apaisement, faire connaissance, défensive, mal à l'aise, étreinte, sanglots libérateurs, ne pas aller trop vite, séduction, questions, tristesse, confiance, bien-être, être rassuré, révélation.

Se laisser une nouvelle chance.
S'écouter.
Se sentir en sécurité.
S'ouvrir au monde.
Le destin.
Un beau message.

La couverture de Marie est top, sexy, colorée, originale !!!

Merci à l'auteur Céline. B pour le partage de cette histoire, pleine de résilience, d'optimisme, de sensibilité, de vérité, de charme, malgré tous les sujets compliqués évoqués.

"Une bonne romance, c'est parfait"