Critique de SophieSonge

Quand Amy fait la connaissance de William, elle a mis sa vie affective de côté, se concentrant sur son travail à la crèche et à ses amis proches, pour lesquels elle redouble d'attentions. William, lui est un homme à femmes qui papillonne sans jamais s'attacher. Et pourtant, l'un comme l'autre vont s'attirer et peut-être même révéler une part d'eux-mêmes qu'ils s'efforçaient jusque-là de repousser...

Amy est une héroïne aussi discrète qu'attachante, avec un passé familial et amoureux qui a laissé des traces. Dévouée, elle est toujours disponible pour ses proches et prête à sortir les griffes pour les protéger, si besoin.

Sa rencontre avec William va bousculer son quotidien et ses émotions, qui lui seront impossibles de réprimer. L'écriture est fluide, et on passe un bon moment en compagnie des personnages.

L'auteure évoque des thèmes durs comme l'emprise psychologique ou les violences physiques. Il y a des passages tendres, tourmentés ou qui prêtent à sourire. Les scènes érotiques sont croustillantes et ne manquent pas de piquant. le duo fonctionne et mène la danse entre deux pas de réflexion et une envolée de spontanéité.

On aime les voir évoluer dans un esprit de franche camaraderie. J'avoue avoir été parfois agacée par l'assurance un peu trop affirmée de William devant Amy. Mais on ne peut pas lui enlever son self-control et sa détermination. Leur histoire est unique et nous emporte avec une évidence qui saute aux yeux.

Un roman parfait pour s'évader et faire virevolter son petit coeur, l'instant d'une pause convoitée !
Lien : https://www.sophiesonge.com/..