Critique de Floreen

Tout d'abord, ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains car il y a des scènes de viols. Et ne vous attendez pas à de la Dark Romance, c'est juste du Dark, il n'y a pas de romance dans ce 1er tome.
L'histoire pourrait être intéressante si elle n'était pas aussi courte pour ce premier tome. On est sur un texte à trois voix, ce qui est bien car on a le point de vue de tous les protagonistes importants, leurs ressentis est plutôt bien décrits, mais je trouve que le tout reste assez survolé. J'ai vraiment une sensation de trop peu et de rapidité. Et puis je pense avoir deviné le fin mot de l'intrigue concernant Zeke & Léon trop rapidement, certes, à confirmer dans le tome 2 car on n'a pas la réponse à la fin du tome 1. Bref, dans le style, j'ai lu de bien meilleurs livres. Je vais néanmoins lire le second, pour avoir le fin mot de l'histoire, et vu la taille du livre, cette lecture devrait être rapide.