Critique de Noctenbule

Quel plaisir de retrouver la fine équipe de Zick et Elena qui a le don de se mettre inlassablement dans des situations périlleuses. Les scénaristes dans ce tome entremêlent plusieurs intrigues. Nous avons la plus importante avec le père tout petit qui pourrait redevenir grand. Pour changer la taille, il y a un moyen de le faire et cela implique des sorcières assez particulières. En parallèle, nous avons la fameuse tante Ermelia qui veut que Zick soit placé. On ne sait pas encore vraiment pourquoi. Quelque chose me dit que l'on ne va pas être déçu du retournement de situation. D'autant plus que cette tante assez lointaine n'est pas une humaine ordinaire. Que veut-elle vraiment? Et enfin, il y a une force maléfique qui vient d'apparaître dans la ville. L'ancien tuteur mène l'enquête et découvre des choses qui font froid dans le dos. Qui est ce monstre tout rouge qui veut semer la colère? de nombreux petits cailloux ont été semés pour taquiner notre curiosité à poursuivre la série. Les scénaristes sont malins car c'est bien efficace. Maintenant, on a très envie de savoir tout ce qui va se passer et nous sommes obligés de lire la suite.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8aX