Critique de Noctenbule

Les auteurs ne sèment jamais des petits cailloux innocemment. Par exemple, cette petite graine qui a donné naissance à une plante carnivore qui pousse sous la ville. Elle dévore un petit garçon et un petit lapin. le petit garçon est redevenu normal mais le lapin, il a développé un autre caractère. Quelque chose me dit qu'on va le retrouver dans les prochains tomes et qu'il va jouer un rôle important. Les prochaines aventures s'annoncent avec beaucoup d'actions au vue de la découverte d'un monstre à l'apparence humaine. En plus, on a appris pourquoi il cherchait des chats. Thimothy va devoir aller sauver cette chatte qui s'est sacrifié pour lui. Il sait qu'il va pouvoir compter sur Zic et Elena pour aller la sauver. D'ailleurs, un grand danger attend aussi les humains. Magnacat et ces sbires vendaient l'immortalité à des gens mais à quel but? Veulent-ils conquérir le monde? On en saura plus très vite. Ce qui est certain c'est qu'Elena et Zic forme un vrai duo complice. Elena n'a pas hésité à marcher au dessus du vide pour prouver à Zic qu'elle lui fait confiance sur son monde de monstres. Elle lui redit qu'elle voudrait tellement les voir. Est-ce que son souhait se réalisera un jour? Je l'espère.