Critique de Noctenbule

Comme j'avais été un peu moins emportée par le tome précédent alors j'ai attendu un peu avant de me lancer dans la lecture de la suite. J'ai été contente de retrouver ce qui m'avait initialement plu. L'histoire est plus structurée et suit une vraie logique. On rencontre enfin Charlie Schuster dont on nous avait précédemment parlé. Il a une bonne tête d'un enfant gentil et à l'écoute des autres. Physiquement, il est l'opposé de Zic. Les couleurs qui lui sont associées sont plus ternes et neutres avec du marron. le retournement de situation à la fin surprend et nous permet de comprendre de nouvelles choses. Elena est vraiment un personnage particulier et son imagination est débordante. Les scénaristes savent se renouveler ce qui est plaisant pour une longue série. Il mettent le bon dosage entre magie, famille et amitié. En plus, l'autorité représenté par Timothy est remise en question. J'ai envie de savoir ce qui va arriver à Timothy et Lardine, le lien que va tisser Zic avec Charlie et Elena et si on doit craindre à nouveau le retour de Magnacat.  Je n'ai pas le choix, je vais devoir lire la suite.