Critique de Onirique13

Tout d'abord, merci à l'opération Masse Critique de Babelio et aux éditions " Des femmes - Antoinette Fouque " de m'avoir permis de lire ce roman.

En toute honnêteté, je ne me souvenais plus avoir sélectionné ce livre durant la Masse Critique donc j'étais particulièrement surprise de le recevoir. Peut-être même un peu déçue, puisque j'avais une excellente sélection. Mais, pourquoi pas ? Je suis ouverte à tous les types de lecture donc, j'y vais !

Et cela a été une énorme surprise ! Une bonne surprise ! Ce roman ne correspond en rien à ce que j'avais peur d'avoir entre les mains. Il est surprenant, vraiment.

Visuellement, c'est écrit gros, c'est aéré. Stylistiquement parlant, c'est facile à lire, c'est accessible sans être niais car plus profond que l'on pourrait le croire sur certains passages.

En somme, j'ai apprécié ma lecture. Elle me donne même envie de découvrir le premier roman de l'auteure, La dame aux Nénuphars. Alors, lancez-vous, vous aussi, si vous n'avez pas peur des critiques sur la religion.