Critique de Camille-Gqr

« Sur un malentendu, tout devient possible ! » est un recueil de nouvelles qui réunit plusieurs auteurs et autrices.

Ce livre est responsable d'une géante panne de lecture de plusieurs mois pour ma part ! Dès que je m'y replongeais et finissait une nouvelle, je le redéposais pour plusieurs semaines !

Je me suis vraiment forcée à finir cet été mais…, pfiou ! C'était difficile pour moi. On a vraiment pas matché. Souvent je recommande pourtant les petites nouvelles quand on a des pannes de lecture comme un remède miracle parce que c'est du simple et rapide, mais là, j'étais complètement blasée.

Bon c'est en partie ma faute, je suis obstinée, et en plus je sais qu'en général la romance et moi, on fait 3.

J'avais sans doute besoin de réconfort quand je l'ai acheté début d'année mais c'était carrément contreproductif.

Bon, du coup, ça se laissait lire mais clairement, les quiproquos étaient assez basiques et très prévisibles, j'ai pas eu beaucoup de surprise pendant la lecture et clairement, c'est très peu probable que qui que ce soit vive ce genre de situations incongrues (globalement).

Toutes les nouvelles ne m'ont pas déplues, je crois juste que mon mood n'y était vraiment pas et que la romance n'est franchement pas mon genre de prédilection.