Critique de Geraldine45

Mon retour sur " poupée de chiffon " Cetro.. @cetro.auteur

Que dire de ce livre qui m avait attirée par sa couverture ..

Un cocktail haletant, émouvant, perturbant, horrible mais tellement bien écrit .

L auteur traite du sujet de l inceste, de la pédophilie et de la quête de la guérison.

Un sujet délicat mené d une main de maître relaté avec brio sans tomber dans le gore comme il sait si bien le faire.

Amina nous relate l horreur de sa vie, sa haine envers son bourreau et son attachement malgré tout à cet être plus que dérangé

Ce livre nous fait passer de l envie de hurler, de vouloir la sauver, de tuer mais nous délivre aussi de l émotion envers ces jeunes filles.

Malgré tout, la plume de Cetro, toujours aussi délicate quelque soit le sujet qu'il traite, nous embarque dans cet univers jusqu'aux dernières pages sans voir les heures passer

Cetro est un magicien des mots/maux nous faisant ressentir tant d émotions sans le voir venir.

Ne vous arrêtez pas au sujet traité de ce livre, ses oeuvres sont des pépites et l auteur est juste un magicien traitant divers thèmes comme de l art à l état brut

Cet auteur est un génie diabolique à ne pas rater quelque soit le livre qu il a publié. Perso j en suis fan !