Critique de Vianna

Bonne pioche, ce tutoriel au titre racoleur et néanmoins juste
Conséquence de nos peurs, de nos croyances, notre rapport intime à l'argent n'est pas toujours simple. « L'argent ne fait pas le bonheur », quoi que…Il peut grandement y contribuer, tout dépend : si nous le mettons au service de nos projets personnels, de la concrétisation de nos rêves, de la réalisation de notre être véritable. Alors oui, il devient le moyen indispensable de transformation matérielle de nos intuitions, de nos idées, de nos pensées.
Il ne s'agit pas d'accumuler, de consommer, absolument pas. Ici l'argent est présenté comme une énergie, facteur de joie, de plaisir, pour soi et pour les autres.
Pédagogique et didactique, cet ouvrage est très accessible, l'approche est ludique. Quelques apports théoriques courts (psychanalyse, naturopathie, traditions orientales, techniques de développement personnel) introduisent les exercices.
Si vous en avez assez des fins de mois difficiles, si vous avez remisé votre projet de voyages aux calandes grecques, essayez…les résultats pourraient être surprenants…
Merci à babelio et aux éditions Solar pour cette collection pratique « les tutos ».