Critique de e-l-e-a

Certains livres tombent parfois dans vos mains à des moments clefs ! Il n'y a pas de hasard .Celui ci est est bel ouvrage de développement personnel.
En 3 jours , j'ai cheminé le long de ces pages qui font réfléchir , allument des petites lumières , rappellent des évènements . Un ouvrage qui met la femme au centre mais pas que ….. il questionne sur nos comportements et nous aide à nous repositionner dans nos objectifs de vie . qu'est ce qui nous anime , quelles émotions ressent on ? comment en faire quoi ? et d'autres questionnements qui vont résonner différemment dans chacune de nos tête . A la fin que restera t il ? La colère , ou encore la sexualité deviennent des sources d'énergie à transformer en objectif. La peur aussi y est traitée à la fois paralysante et guide . Que me dit elle? et là , à cet instant où je la sens monter, que ferais je si elle n'était pas là ???
Et puis il y a cette énergie collective , cette idée que nous sommes reliées et reliés tous, toutes et à tout , capable de créer l'énergie nécessaire à une vie meilleure .