Critique de lolo97

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions First et Babelio de m'avoir sélectionnée pour cette masse critique graphique.
J'ai tout simplement adoré cette BD autobiographique de Chadia Loueslati. Elle raconte l'histoire de sa relation avec son corps, notamment avec sa poitrine. On suit son adolescence jusqu'à sa vie adulte et les souffrances qu'elle a enduré avant de faire la paix avec elle-même. Tout est tellement bien détaillé et raconté. Des illustrations aux bulles, elle ne néglige rien. On voit absolument tout et ça fait du bien. Rien n'est tabou et je pense que dans cette société où tout est caché, cela va aider plus d'une personne. Cette BD est à lire par tout le monde, elle sert de prévention, de soutien et d'information. En effet, elle aborde plusieurs thèmes, le harcèlement [sexuel], la sexualisation du corps de la femme, l'acceptation de soi, la relation avec l'alimentation et la vie dans sa réalité pure.
Merci à elle d'avoir partagé son histoire, car elle va aider énormément de monde.