Critique de Lorraine47

Je n'ai pas seulement apprécié fragments" parce qu'on allait m'y parler d'amour, non j'ai d'abord et avant toute chose été irrésistiblement attirée par la beauté graphique des illustrations en 16/9 ème å l'indéniable charme cinématographique.
Un univers à la Lelouche, oů les histoires s'entrecroisent, s'emmêlent, mais dans une ambiance résolument nippone.
Amours des feintes des faux semblants...Il s'agit du premier ouvrage de Chaiko, directeur d'un studio d'animation et pour un coup d'essai c'est un coup de maître.
La préface écrite par Yao Jie, psychologue de son état est savoureuse, il explique que l'idéogramme "amour" a évolué, et que le symbole du coeur a disparu depuis quelques dizaines d'années.L'amour sans le coeur serait-il le nouveau concept de notre société contemporaine?
Laissez-vous porter par les images et je suis certaine qu'elles en feront palpiter plus d'un!
Au fait:" Ce livre est dédié à toutes les femmes amoureuses... et à tous ceux qui ont la chance d'être aimés d'elles."