Critique de Cecile_Desnouhes

Un jeune homme enchaîne les mésaventures amoureuses et finit par penser qu'une malédiction pèse sur sa famille. Avec ses frères, il entreprend un voyage au Japon, où ils ont des origines, pour essayer de comprendre ce qui se joue entre l'amour et eux.

J'ai été emportée dans cette histoire qui donne à voir les difficultés d'un homme à trouver l'âme soeur et sa quête courageuse pour sortir d'une spirale d'incompréhension. J'ai bien aimé le voir grandir auprès de sa psy et se remettre en question. C'était chouette de me sentir comme une petite souris dans des conversations entre frères. J'ai aussi apprécié de mieux comprendre ce qui peut se jouer entre membres d'une même famille. La question de la psychogénéalogie m'a interpellée, comme toujours. J'ai passé un bon moment avec ce livre, entre Paris et le Japon : découvrez-le !

#roman #premierroman #bookstagram #bookstagramfrance #books #librinova #teamauteurslibrinova #feelgood #feelgoodbook #psychogenealogie #histoiredefamille #freres #japon #paris @librinova