Critique de arkaana

J'avais repéré ce livre grâce à sa belle couverture qui m'intriguait par le faite que la jeune fille blonde et au sourire angélique se retrouvait du coté du mal, sombre et ténébreux temps-dis que de l'autre coté, une jeune fille brune vêtue de noir, qui elle, se retrouvait du coté du bien, merveilleux et fantastique. Sa ne me semblais pas très logique.
J'ai donc commencé ma lecture, et se livre m'a beaucoup plus. L'histoire de deux jeune filles, deux jeune amies, qui pourtant sont très différentes. Agatha, brune à la peau pâle, qui vit dans une vieille maison aux abord d'un cimetière avec sa mère et son chat dans un village perdu dans les boit et dont on ne peut s'échapper. Quand à Sophie, longs cheveux blond et tain de pêche, elle vit dans une maison bien entretenu avec son père et rend souvent visite à Agatha. Mais se soir là, tout va changé pour ces deux amies. Leur vies, leur amitiés et ceux en quoi elles croyaient. Comme tout les quatre ans, deux jeunes enfants, fille ou garçon, sont kidnappé une nuit d'hivers. Sophie est persuadé que c'est son tour, que s'est à elle d'aller à l'école du Bien, et que c'est également au tour d'Agatha d'aller dans celle du Mal. Mais se qui semble être une erreur, elles se retrouvent chacune dans la mauvaise école. Débute alors une aventure ou chacune va de devoir se débrouiller dans un lieux au quel elles sont loin d'y être habituer... Vont-elles réussir à retrouver leur école ou est-il possible qu'un autre dénouement se fasse...?

Je dois dire que la fin est très surprenante, quand on commence le livre, on ne s'attend vraiment pas à une fin pareille! C'est donc pour ça que je vous conseille de lire ce livre assez inattendu, se qui en fait tout son charme!!

Vivement qu'ils sorte la suite!!