Critique de KoroSensei

Enfin ! J'avais vraiment hâte de lire ce tome 3, si bien que je l'avais commencé en anglais ! Mais bien sûr, je le lisais beaucoup plus lentement, alors quel soulagement de le voir traduit en français !

Dans ce tome, des personnages que l'on voyait peu sont mis en avant, tel que Callis ou Hort (que je plains vraiment, le pauvre n'a pas de chance). le mystère sur les parents d'Agatha et de Sophie s'épaissit davantage, et ce n'est qu'à la toute fin que l'on apprend la vérité, tellement loin dans le livre que je me suis dit que cela n'arriverait jamais !

Que dire d'autre, à part que ce livre est réellement génial ? Peut-être encore plus que les deux autres ! En même temps, j'avais moins apprécié le tome deux (à part la fin, peut-être...). Moyennant quoi, je vous conseille fortement ce livre si prenant que vous en ferez (peut-être) une nuit blanche. En tout cas, je dis bravo à l'auteur pour son imagination, sa créativité ainsi que la manière dont il agence son ouvrage. Bonne lecture !