Critique de bykiss

Je lis très peu de BD, mais je peux déjà dire que ce sont les BD érotiques qui me plaisent le plus. Qu'elles me fassent rire ou m'émoustillent, je passe toujours un très bon moment.

J'ai trouvé Libido Blues très marrante et même si quelques planches font beaucoup moins mouche, la grande majorité m'a bien fait sourire. J'ai reconnu mon amoureux dans plusieurs gags, ce qui ajoute un petit plus considérable, car c'est toujours mieux quand les histoires reflètent un peu notre vie. Contrairement à d'autres lecteurs, j'ai apprécié les dessins, détaillés juste comme il faut, et le fait de ne pas suivre toujours le même couple. Ce sont plein de mini scènes de la vie, de petits moments qu'on a bien souvent déjà vécus, sans vraiment de liens entre eux.
Alors, je l'ai fait lire à mon entourage et tout le monde l'a appréciée. Je pense qu'elle peut convenir à un public assez large, car on ne tombe jamais dans le vulgaire, le choquant ou le trop cru. Mais qu'est-ce que ça passe vite ! En 15 minutes, la BD est dévorée et j'ai eu un petit goût de trop peu… Bref, j'attends le suivant !

[Planche du 3e gag sur mon blog]

Lien : http://charabistouilles.word..