Critique de amoureusedeslivres0103

Je remercie Maiwenn et Juno Publishing pour ce service-presse et leur confiance.

Je ne connaissais pas encore la plume de cette auteure et pour une première découverte je n'ai pas été déçue.

L'histoire concerne Cam et Rob. Leur histoire ne commence pas sous les meilleurs hospices. Ils sont tout les deux dotés d'un caractère très prononcé et rien ne s'arrangera après leur altercation en public.

Les affaires de Cam ne vont pas bien du tout, mais il persiste à survivre. Il tient à son entreprise et surtout à son chalet. Rob possède un café et leur altercation s'est passé dans ce café. Depuis Cam est mis d e coté par le reste de la population.

Mais tout va changer lorsque la soeur de Cam lui offre un billet pour une fête à Glasgow. Il en profite pour s'échapper et prendre l'air ailleurs. Malheureusement les conditions climatiques ruinent ses projets et il se retrouve à demander l'aide de Rob, à contre-coeur. Soit ça ou il meurt de froid….

Sur invitation de Rob, Cam accepte de rester chez lui et d'occuper sa chambre d'amis. C'est donc l'occasion pour eux d'apprendre à se connaitre. L'attirance est bien présente même si aucun d'eux ne veut l'avouer. pour finalement y succomber. J'ai découvert un Cam peut sûr de lui, qui à juste l'impression de ne pas être aimer pour les habitants alors qu'il lui suffirait d'aller vers eux et de s'intéressant aux autres en vainquant sa réserve. Pour cette nouvelle année qui commence, Rob comprendra qu'il peut aimer à nouveau malgré la perte de son précédent amour et Cam réalisera qu'avec des efforts il peut être parfaitement à sa place auprès de Rob et des habitants d'Inverbechie.

Une très belle romance de Noël avec des personnages au caractère bien marqué. Un romance qui se met en place rapidement mais c'est un roman court… Je relirais volontiers les romans de cette auteur.
Lien : https://lesperegrinationsdun..