Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Troisième tome des aventures d'Enola, la jeune vétérinaire. Une suite dans la continuité de ses aventures, mais qui est un chouia moins passionnant que les deux précédents.

Je n'ai pas vu les pages défilées, l'intrigue était assez simplistes par rapport aux précédents tomes et le dénouement assez vite amener. Cela n'en reste pas moins une agréable lecture dans son ensemble.

Dans ce tome Enola doit venir en aide à un Kraken. Ce dernier détruit les mâts des bateaux et Enola est contacter pour élucider ce nouveau mystère.

Encore une fois, le duo Joris Chamblain et Lucile Thibaudier fonctionne à la perfection. le dessin est attendrissants et parfait pour de jeunes lecteurs et l'intrigue quant à elle reste moins développer et moins nuancer que dans les deux précédents, mais elle reste sympathique à suivre et c'est le principal.

Je suis toujours aussi fan de l'univers créer autour des créatures fantastiques et je compte poursuivre très rapidement avec la suite.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..