Critique de anatoletles10crocslecteurs

C'est l'histoire d'une jeune fille : Morgane. Elle a 16 ans. Elle vient d'emménager dans une grande maison. Dans sa chambre, elle découvre un journal derrière un radiateur. Elle va le lire jusqu'à découvrir à qui il appartient. J'ai beaucoup aimée ce livre parce qu'il change des autres histoires, il parle d'une maladie grave, tout en étant intéressant.
Je recommande ce livre !
Malicie

C'est l'histoire d'une fille qui déménage et trouve le journal d'un jeune homme qui a la maladie Xeroderma Pigmentosum :c'est un enfant de la lune car ses cellules ne supportent pas le soleil. Elle tombe amoureuse de lui et cherche à le retrouver avec son amie. J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il fait passer un super message qui touche le coeur, il y a de l'aventure, du suspens ( est-ce qu'elle va le retrouver ?) de la tristesse … Un peu de tout : c'est ça que j'aime bien. Dès que j'ai commencé je voulais absolument continuer à le lire pour savoir la fin. Je recommande se livre car ça donne envie de faire quelque chose pour ces enfants.
Skye