Critique de titiseb77

Grande adepte des histoires criminelles, je ne pouvais que lire ce livre sur Xavier Dupont de Ligonnès que nous allons surnommé XDDL comme l'on fait les journalistes de ce livre.

Bien évidemment, je connaissais les grandes lignes de cette histoire, mais j'étais loin de me douter de tous les à-côtés concernant cette enquête. les Ligonnès sont vraiment des gens tordus, tout d'abord nous découvrons que la mère a créé sa propre secte L'église de Philadelphie, qu'elle est obsédée par Dieu, et surtout qu'elle a entraîné pas mal de monde dans son sillage (on peut presque excuser papa de l'avoir quitter), et du beau monde en plus. Les frangines pas mieux, peut-être l'aînée et encore, les amis étranges également, reste le beau-frère, tout aussi stone que les autres, drôle d'équipe pour entourer XDDL, sa femme Agnès et leurs 4 enfants (sans oublier les deux labradors bien évidemment).

Je ne dévoilerai pas plus d'informations sur cette enquête, sinon quels intérêts pour les prochains lecteurs ? Mais mon ressenti à la fin de ce livre est que XDDL est un vrai salopard qui n'a eu aucun scrupule et je ne serais pas étonnée qu'il soit encore en vie, à siroter tranquillement un cocktail au bord d'une plage et peut-être même au bras d'une autre femme.