Critique de Neneve

Neneve
27 septembre 2023
Society a rassemblé dans un bouquin la grande enquête qu'ils ont effectuée autour de l'affaire XDDL. Une affaire morbide, où un père de famille, pris à la gorge, décide de décimer sa famille entière avant de partir en cavale. Bon, on présume que c'est lui le meurtrier, puisqu'il ne fait pas parti des corps retrouvés à Nantes, et qu'on peut suivre sa fuite, du moins, en partie. Parce qu'aujourd'hui, nul ne sait si XDDL est vivant, ou mort… Sa trace est perdue. Society revient sur l'avant, en racontant la vie de la famille, surtout celle de l'auteur présumé des faits, orienté, certainement, vers l'horreur qui sera commise. Et puis, le après, sur la fuite, les relevés téléphoniques, les rares images de lui. Les pistes, qui ne mènent nulle part. Et puis, partie très touchante, les répercussions sur les meilleurs amis de XDDL. Bref, une enquête qui se lit comme un bon thriller. Et qui ne fait qu'augmenter le mystère, et l'envie d'enfin une conclusion… qui ne viendra peut-être jamais.