Critique de addictionauxlivresC

« Ce récit, paru à l'été 2020 en deux volets dans le magazine Society après quatre ans d'enquête, est le plus détaillé jamais publié sur l'affaire. »

Ce livre est idéal si vous voulez tout savoir sur Xavier Dupont de Ligonnès, sur cette affaire. Mais ai-je besoin de vous rappeler les faits ? Tout le monde a entendu parler de cet homme d'une cinquantaine d'années, qui a disparu après avoir assassiné sa femme et ses enfants.

Cette affaire reste à ce jour tellement mystérieuse.

Le récit est complet, il revient sur les faits en détails, avec l'enquête sur cette affaire morbide. Tout est mis à plat, tout est raconté, décortiqué, et après cette lecture, cette affaire XDDL n'aura plus de secrets pour vous. Enfin, je crois. Car des secrets….du mystérieux, il y en aura toujours tant que l'on aura pas retrouvé cet homme, vivant ou mort……

Il n'empêche que douze ans plus tard, cette affaire reste très mystérieuse et les théories sur le sujet n'ont jamais cessé d'exister. À chacun la sienne ….

Cet ouvrage contient des photos.

C'est un récit qui se lit rapidement, à la vitesse d'un polar addictif, mais malheureusement tout est réel dans cette histoire. Je salue le travail des journalistes qui nous permettent de lire cet ouvrage très documenté, tout en ayant une plume fluide.

Je connaissais bien cette affaire, mais pas sur le bout des doigts, donc cela m'a permis d'en apprendre davantage. Je ne sais pas si il en sera de même pour tout le monde, et je préfère le dire maintenant : je ne peux pas vous dire si l'on en apprend plus ici, parce que cela dépend ce que vous savez sur l'enquête et sur l'affaire XDDL. Tout ce que je sais, c'est que c'est vendu comme l'ouvrage le + à jour et le + détaillé sur l'enquête.
Lien : https://www.instagram.com/p/..