Critique de TheLifeOfAlexik

Numéro deux, va aider numero quatre terminé son déjeuner. Numéro deux, pourrais-tu t'occuper de numéro trois, quatre, cinq et six pendant que maman fait de l'over time et papa travaille de nuit, je devrais être rentré avant 22h00, merci. Numéro deux, peux-tu m'aider à faire les bains s'il vous plait, merci Adam!

Dans cette belle grande famille de sept enfant, cette famille remplis d'amour et de bonheur, Adam se voit comme un numéro. le numéro assez vieux pour aider ses parents et être le grand frère responsable. de nos jours, ce n'est pas dans nos habitudes de voir une si grande famille. Il ne trouve pas le temps de voir ses amis, il ne trouve pas le temps de faire ses devoirs. À l'école, il à des amis, les gens l'apprécie mais il est quand-même la ‘mère de famille'. Il n'a pas le temps d'être dans une équipe de sport, il n'a pas temps d'aller à une activité les mercredi. Donc pourquoi, malgré l'amour d'une grande famille, il se sent si seul?