Critique de TheLifeOfAlexik

Dernièrement je m'intéresse beaucoup au livre portant sur le ‘coming out'. Ayant faite des études sur la différence entre le développement d'un jeune hétéro normatif et un jeune homosexuel, j'ai rapidement compris qu'il n'y avait pas d'explication, pas d'étude, pas de logique. J'ai été plonger dans la santé mental d'Antonin. L'abandons de sa famille biologique à briser sa santé et par dessue cela, celui-ci vit la découverte de l'homosexualité dans l'idée que c'est interdit, qu'il sera encore abandonné si quelqu'un le découvre. J'ai eu mal au coeur, à la tête, j'ai été touché, j'ai eu peur, ce livre m'a fait vivre plusieurs émotions à travers le jeune Antonin. Il m'a offert un exemple de c'est quoi vivre un ‘Post-traumatique', vivre des crises de panique. Il m'a aidé à comprendre pourquoi certaines personnes voudraient s'endormir à jamais. C'était un excellent livre, très touchant, très humain.