C'est un très bon livre pour ceux qui aiment l'action et l'informatique!
le ivre est bien mais il est trop court et les image sont laides. Aussi il a trop de texto et de message.
J'aime ce livre car on se doute de rien. Surtout la fin quand il reçoit la valise.
Ce livre est un de mes préférés, car il contient du suspense pendant tout le livre.
Ce tome contient de l'humour même dans les pires situations, comme quand il se fait poursuivre! Aussi, j'aime les surnoms qu'il donne à ses alliés mais il pense que c'est ses ennemis! Ayayaye!
J'AI FOOL AIMER LE LIVRE !!!!!!Je le recommande à

C'est un très bon livre et j'aime le suspence de ce tome.J'espère qu'il va en sortir un troisième.

Hackerboy est un petit roman fait pour les personnes qui aiment les gadgets informatiques, les livres pas trop gros et l'action. J'ai adoré ma lecture dans ce roman et j'ai hâte que le tome 2 sois disponible!
J'ai découvert ce livre quand je n'avais rien à faire dans la classe et que j'ai fouillé dans la bibliothèque. JE L'AI VRAIMENT AIMÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sait pas