Critique de Chloeetcesbouquins

Lecture #5

Un an après le meurtre de Tristan, Ivy a enfin retrouvé un peu de sérénité auprès de Will. Alors qu'elle passe l'été au cap Cod entourée de ses amies, une voiture l'a percute de plein fouet. Elle aurait dû mourir. Pourtant elle revient à la vie. Ivy s'accroche à l'idée folle que c'est son ange qui l'a sauvée. Pour toujours ?

Plus qu'une suite au baiser de l'ange, le retour de l'ange est une autre chance de rencontrer Ivy, Tristan, Will et Beth, ces êtres que tout sépare et réunir à la fois.

🌷 ce n'est pas une surprise j'ai énormément apprécié les 3 tomes du baiser de l'ange.

🌷 j'apprécie beaucoup l'histoire qu'elle raconte. Ivy passe un été avec des amies dans une auberge. Quand elle se fait percuter elle qu'elle est transporté à l'hôpital on l'appelle la « miraculée ».

🌷 c'est la bah qu'elle rencontre « Guy » dont elle va tomber amoureuse car elle est persuadée que Tristan se cache en lui.

🌷 ces amies Will et Beth cherche à la mettre en garde sur ce prénommé « Guy » mais Ivy n'écoute qu'elle même ce qui va lui causer quelques soucis.

🌷 qui es ce « Guy » ? d'ailleurs s'appelle t'il vraiment « Guy » ? puisqu'il souffre d'amnésie ont ne sais pas.

🥀 dans ce premier tome ont ne rentre pas dans le vif de l'histoire et c'est bien dommage.

🌷 Mais sa donne envie de savoir la suite !