Citations sur Le Retour de l'Ange, Tome 1 : Le Baiser (7)

Je suis obsédée par un passé que je ne parviens pas à oublier, et toi, par un passé que tu ne parviens pas à retrouver
Quand on aime quelqu'un, on s'en remet jamais. On continue à vivre, parce qu'on le doit, mais on garde la personne aimée dans son cœur.
- Un signe de quoi?

- d'espoir, répondit Guy d'un ton hésitant. A moins que ce ne soit qu'une vulgaire pièce, et rien d'autre.
- non, c'est un signe, confirme t'elle.
Il étudia le penny un instant.
- je vais le poser sur la couverture réprit-il. Je ne veux pas perdre mon bout d'espoir.
Des éclairs roses illuminèrent le ciel à l'ouest.
- Ivy, j'ai retrouvé la mémoire, dit-il calmement
- Tu as retrouvé la mémoire ! Quelle mémoire ? Celle du jour où tu as tué Corinne ?
Il déposa la pièce sur une de ses paumes levées.
- La première fois qu'on s'est embrassés, tu venais de plonger pour attraper un penny. Je t'ai vue au fond de la piscine et j'ai cru que tu t'étais noyée. J'ai voulu te ramener à la surface à l'instant ou tu remontais.
Ivy se figea, le souffle coupé.
Il posa sa propre main sur la sienne, paume contre paume, puis referma ses doigts sur elle.
- Ils m'appellent Luke, mais mon vrai nom, c'est... Tristan.