Critique de petitepom

Je ne me rapelle plus pourquoi je les ai acheté, car c'est le genre de livres qui ne m'attirent pas, les amours d'adolescent m'ennuient. En ouvrant ce 1° tome, j'ai eu peur de me lasser très vite, car les personnages sont des lycéens en quète d'amoureux, mais le résumé d'une part et une agréable écriture, d'autre part, m'ont donné envie de continuer.
Les deux tiers de livres sont centrés sur la rencontre de Tristan et Ivy, et de l'instalation d'ivy et de son frère dans la maison de leur nouveau beau père.Celui-ci a un fils, grégory qui dès le départ ne m'a pas plu ; à la fin de ce roman où une partie de l'histoire s'éclaire , je le souponne d' être l'auteur de tentatives de meurtres , les tomes suivants devraient m'en apprendre plus.
Je me suis attachée aux personnages, le coté surnaturel est sympa, et l'intrigue qui se dévoile à la fin du livre me donne envie de continuer cette trilogie qui au départ me laissait preplexe.