Critique de PascalPaggen

Le vol MH370 n'a pas disparu, de Florence de Changy, est un livre qui retrace la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, survenue le 8 mars 2014. Un récit passionnant et documenté de l'enquête sur la disparition de l'avion. L'auteure a eu accès à de nombreux documents et informations, dont des rapports d'enquête, des témoignages de proches des victimes et des analyses d'experts. Elle retrace minutieusement les premiers jours de l'enquête, les différentes hypothèses avancées par les enquêteurs, ainsi que les obstacles auxquels ils ont été confrontés.

La journaliste met en lumière les nombreuses zones d'ombre qui subsistent dans cette affaire. Elle souligne les erreurs commises par les autorités malaisiennes dans les premières heures de l'enquête, ainsi que les difficultés rencontrées par les enquêteurs internationaux pour retrouver l'avion.

Ce livre est un ouvrage indispensable pour quiconque s'intéresse à l'affaire du vol MH370. Il est un récit captivant et informatif, qui apporte un éclairage nouveau sur cette énigme qui continue de hanter le monde de l'aviation.