Critique de leslivresdecass

Oh comme j'adore ce livre ! Dès le début, on ne perd pas de temps, on avance, très vite et les premiers frissons arrivent. La plume est super fluide et prenante ! Dès que l'on entre dans l'histoire, on ne sait plus en sortir. J'ai lu ce livre au coin du feu, le soir. C'était parfait car l'auteure joue très bien avec nos nerfs (et ceux des personnages). Elle oscille entre moments intenses et moments où on peut souffler. On est comme Ethan, cet homme qui se voit hériter du manoir familial à la mort de son père. Il a l'impression de perdre pied et même nous, on ne sait plus quoi penser. Est-ce de la folie, la réalité ou autre? En attendant, on dévore les pages et on frissonne beaucoup beaucoup beaucoup ! Plus on avance dans l'histoire, plus les découvertes vont s'enchaîner et les questions aussi. Il y a une vraie dynamique, une intensité qui augmente au fil des révélations. On frissonne, on a peur pour les personnages et en même temps, on a envie de dire de foncer pour tout découvrir ! C'est assez paradoxal. Jusqu'à la fin, l'auteure joue avec nos nerfs et ceux des personnages. Elle ne va pas vous ménager je vous préviens ! Ce sont de vraies montagnes russes, un vrai livre d'horreur. Bravo pour ce livre qui m'a fait pas mal frissonner jusqu'à la fin, mélangé à une enquête sur ses ancêtres et beaucoup de fantômes… Gentil ou pas, à vous de le lire pour vous donner une idée.