Critique de Spookybook

CONCEPT JUSTE INCROYABLEMENT BIEN RÉFLÉCHI POUR NOUS METTRE DANS L'AMBIANCE DE CETTE SAGA D'HORREUR À L'EXTRÊME !!
UNE MAGNIFIQUE DÉCOUVERTE !!

Depuis le temps que je voulais commencé à lire cette magnifique saga qui donne très envie, qui n'est autre que.... (roulement de tambour XD).... "Cobayes"!!

Premier point : La couverture juste sublime, on y découvre un chat noir (plus précisément une chatte noir) avec des gouttelettes de sang. Rien de mieux pour mettre dans l'ambiance. Suis la 4eme de couv' avec un spin off comme je les aime promettant du gore, du crue et une grosse dose de cynisme de la part du personnage principal.

2eme point : Ce fameux personnage principal, du nom de Cedric la bonté, dont on va suivre la transformation/ métamorphose en un drôle de personnage narcissique, imbu de sa personne, et en plus de sa un tueur pervers.

3eme point :Le concept de la saga qui m'a de suite convaincu avec, en olsu d'une très bonne écriture, des extrait de journaux, de blogue ect..
Le suivi des sujet test par les différents médecins rédiger sous forme de vrai contre rendu. Tout es fait pour nous mettre dans l'ambiance !!
Le ptit QR code au dos du livre qui nous re dirige sur une vidéo youtube.. le concept est juste incroyablement réfléchi et penser.
Un seul conseil foncé, une petite merveille de quelques 300 pages lue en une journée pour ma part.