Critique de cdifontanet

West Grayer est une jeune fille qui vit dans un monde dans lequel, avant d'avoir 20 ans, il faut éliminer son alter ego qui vit dans une autre famille. Mais peu de temps avant d'être activé, son frère Luc meurt afin d'aider son meilleur ami Chord à s'accomplir. Pour West, tout s'est effondré . Elle commence a douter de sa survie et elle intègre un groupe illégal qui se se nomme « les chasseurs ». Ils sont payés pour tuer les doubles des autres. Elle les rejoint pour s'entraîner davantage, ainsi, elle pense pouvoir tuer son alter ego et survivre mais cela se passera -t-il comme elle le pense ?
On a tous un alter ego. L'histoire, très originale, nous emmène dans les pas d'une tueuse de notre double. Le suspense est constant et les situations très détaillées. On suit avec plaisir et intérêt le parcours de notre héroïne dans l'accomplissement de sa mission et ses efforts pour échapper à son double. Grégory P. 4A 2015/2016