Critique de Fuyating

J'ai adoré cette lecture rafraichissante et british à souhait !

Les personnages sont on ne peut plus attachants, la région du Yorkshire dépeinte avec beaucoup de détails, et ses habitants hauts en couleurs. Nous y découvrons le charme mais aussi les inconvéniants de vivre dans une toute petite ville où tout ce sait à la vitesse de l'éclair.

L'histoire m'a énormément plu et avait un bon rythme. J'a aimé passé du temps auprès de Samson, ce jeune homme énigmatique au passé secret, Delilah, cette bouffée d'air frais, jeune femme intrépide et qui n'a pas froid aux yeux, ainsi que tous les personnages secondaires (la copine qui lit pendant les speed dating aurait très bien pu être moi !). Mention spéciale à Calimero, THE chien qui est la petite cerise sur le gâteau.

L'auteure fait preuve d'un humour mordant qui fait du bien et qui détend l'atmosphère entre les meurtres. J'ai vraiment ri au passage du thé et des gâteaux !

L'auteure a trouvé une très bonne trame et nous donne envie de continuer d'en apprendre plus sur les non dits et certains points que nous avons entraperçus sans savoir toute l'histoire qui se cachait derrière. Je vais me plonger avec grand plaisir dans le tome 2 !